Mes prestations & tarifs
En distanciel à partir d’une photo : 60 euros et 55 euros à partir du 2eme animal de la même famille.
Ceci comprend ma communication avec votre animal, notre rendez-vous téléphonique et l’envoi de mon résumé sur votre boite email.

Déroulé
Il me faut une photo récente de votre animal, idéalement où je peux voir ses yeux, son âge, selon le cas s’il est stérilisé ou pas, et sa problématique.
Il me faut aussi votre prénom, et si l’animal peut inter réagir avec une autre personne du foyer, son prénom et son rôle dans la famille.
Vous pouvez ajouter des questions que vous aimeriez lui poser (pas plus de 3). Vous joignez un numéro de téléphone où je peux vous joindre.
Si nécessaire, une fois que je reçois votre demande, je vous passe un petit coup de
fil pour plus de précisions. Si aucune précision supplémentaire ne m’est utile, je vous dis à quel moment je vais pouvoir faire ma communication.
Votre règlement doit me parvenir au moins 2 jours avant cette date, faute de quoi la communication ne sera pas faite.
Une fois la « com » terminée, je vous demande un rendez vous téléphonique, obligatoire, pour vous expliquer en direct ce que j’ai pu percevoir.
Pourquoi obligatoire ?
Parce que, si vous recevez seulement le résultat écrit de ma consultation, vous risquez de mal interpréter certains aspects que la conversation entre nous permet de déjouer tout de suite.
Et cela vous permet aussi de poser des questions immédiatement sur les différents points que je vais être amenée à vous expliquer.
Après notre entretien, je vous envoie, par email, l’écrit de ma communication avec votre animal.

Quels sont les problèmes que je peux aborder ?
Je peux communiquer avec votre animal pour des problèmes de
comportement, de propreté, de mal être, pour des questions que vous vous posez par rapport à lui, de tout évènement inattendu qui a perturbé votre compagnon.
Je peux essayer de communiquer avec les animaux perdus, égarés mais je mets en garde : il n’y a AUCUNE certitude dans ce que je peux percevoir parce que l’énergie, les angoisses, les idées négatives de son propriétaire interfèrent de façon envahissante sur mes propres ressentis, brouillant très souvent les indications.

Quels sont les problèmes que je ne traite pas ?
Par contre, je ne SUIS PAS vétérinaire et en aucun cas, je ne poserai un diagnostic. EN AUCUN CAS. Pour la même raison, je ne vous demanderai JAMAIS d’arrêter, pour quelque raison que ce soit, un traitement mis en place par votre vétérinaire.
Je ne souhaite pas accompagner des animaux en fin de vie : c’est un moment très sensible et j’ai beaucoup de mal avec cela. Sauf si l’animal me le demande lui-même alors que nous nous rencontrons pour un autre sujet. Je peux vous conseiller, pour ces moments douloureux et difficiles, des confrères ou consœurs de confiance.

Pour les chiens venant de refuges de Roumanie
Je les mets complètement à part. Ce sont des chiens (ou des chats mais très rare) polytraumatisés, qui refusent, au départ, tout contact, même si bien sûr, j’ai leur autorisation pour commencer une « conversation ».
Je préconise, pour ce genre de traumas, de ne pas faire une seule communication qui peut être lourde pour ces animaux mais plusieurs, plus courtes que des « coms » normales, reparties dans un laps de temps à déterminer. Le tarif sera bien sur adapté. Veuillez me consulter dans ce cas.